15 secondes de jeu aura suffi à l'équipe de Levadia Tallin pour marquer un but sans avoir touché une seule fois le ballon !

Le Levadia Tallin a ouvert le score en coupe d'Estonie face à Paide après seulement quinze secondes de jeu alors qu'aucun de ses joueurs n'avait encore touché le ballon.

On peut donc mener 1-0 en football après 15 secondes de jeu en n'ayant 0 tir cadré et 0% de possession de balle. Ces statistiques insolites nous viennent tout droit de la Coupe d'Estonie avec une rencontre entre le Levadia Tallin et Paide qui devrait rester un petit moment dans l'histoire du football dans la rubrique des buts bizaroïdes.

Qui a dit qu'il fallait toucher le ballon pour marquer ? En seizièmes de finale de la Coupe d'Estonie, les joueurs du Levadia Tallinn ont prouvé que ce n'était pas nécessaire. Ils ont ouvert le score après 15 secondes de jeu. Ou c'est plutôt Paide qui l'a concédé. Car entre le coup d'envoi et le but contre son camp de Martin Kase, l'actuel deuxième du championnat n'a pas eu à toucher le ballon. Un bon début de match qui permet au club de la capitale de se qualifier pour les huitièmes de finale grâce à une victoire 3-1.

 

Tags associés au contenu